dimanche, octobre 01, 2006

Le Paris panoramique d'Arnaud Frich



Découvert par hasard, parce qu'Alain, le webmestre de PhareLand en parle dans sa newsletter, les splendides photos panoramiques d'Arnaud Frich sur Paris... de vraies merveilles.
En voici ici 3 exemples, 3 photos de nuit du pont Alexandre III, La Défense et Montmartre : cliquez donc sur les photos pour les voir en très grand format. Vous trouverez également sur le site d'Arnaud Frich des photos panoramiques à 360° (c'est-à-dire le tour complet) des toits de Paris.

J'en profite pour rappeler une généralité valable pour l'ensemble de ce blog : je présente de nombreuses photos mais je n'en possède pas les droits en général. Si je les utilise, c'est juste pour illustrer mon propos, et elles seront retirées sur simple demande des ayant-droits.
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: