mardi, novembre 28, 2006

Les mots bleus, ceux qu'on dit avec les yeux...

Il y a peu, j'ai parlé de l'explosion des vidéos sur le web.
Même mon copain d'enfance Fred (avec qui je cours tous les dimanche matins) s'y met, lui qui n'est pourtant pas technophile pour deux sous.
Il a eu l'idée d'associer les moments forts d'un mariage familial, des cousins je crois, avec "Les mots bleus", la reprise de Christophe par Bashung, ouatée et ténébreuse à souhait.
Fred m'a avoué avoir sué sang et eau pendant plusieurs soirées pour faire en sorte que les paroles coïncident toujours avec des images signifiantes.

Beau travail, et beau cadeau pour les mariés avec ce lien de partage dailymotion qu'ils vont pouvoir envoyer à leurs amis. Vive le progrès !



Les Mots Bleus
envoyé par stel92
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: