lundi, décembre 05, 2005

La fessée, la fessée

Je découvre avec stupéfaction en regardant les stats de fréquentation que la moitié des gens arrivent ici en recherchant sur un moteur des photos de fessée. C'est en effet le mot clé "spanking" (fessée) qui mène souvent à cette page.
Après quelques recherches, je suis vraiment perplexe, et je découvre finalement que le 2 août dernier, j'ai parlé d'un site étrange où les gens pouvaient partager un secret anonymement sur une carte postale. Pour illustrer mon article, j'avais mis une des cartes du site, qui parle de violence sur un enfant, la photo s'appellant "spanking.jpg".
Comme quoi, ça ne sert pas à grand'chose que j'essaie de dire des choses intéressantes. Une paire de fesses - même ecchimosée - est beaucoup plus efficace.
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: