mardi, juin 29, 2010

5ème anniversaire du blog d'Eric

Cinquième anniversaire d'un blog un peu calme ces derniers temps, pour une raison simple : je prépare un déménagement dans 2 semaines, avec la gestion de différentes choses (travaux d'emménagement, démarches administratives).

Par ailleurs, à moyen terme, je me lance en septembre dans la grande aventure d'une année "sabbatique" pour travailler sur des projets web personnels : il va falloir que je m'astreigne à une discipline stricte, en repensant mon organisation personnelle pour ne pas m'éparpiller et être efficace. J'en reparlerai.
Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

Prosper d'Avignon a dit…

Belle décision, pour laquelle je te souhaite la meilleure des réussites. (Respect.)

Est-ce que cette décision s'est imposée d'elle-même récemment et quasi-soudainement ? Ou bien a-t-elle mis plusieurs mois, voire années pour mûrir ?

Et chic, le blog va avoir plein de nouveaux articles à suivre.

A+, Prosper.

Eric a dit…

non ça fait longtemps que j'y réfléchis. à un moment, il faut bien se lancer... quant au blog, je risque paradoxalement d'avoir moins de temps à y consacrer...