lundi, janvier 01, 2007

Diamant chypriote

Je n'aime pas le rap mais je reconnais un talent certain à Diam's, l'énergie qu'elle insufle à sa musique, et ceci malgré des paroles rudes (d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer ce que signifie "kiffer sa vibe" - merci). Mes enfants en sont fous. Comme tous les gens qui décollent - médiatiquement parlant - elle a su palper l'air du temps au bon moment. Ici le clip de DJ, la chanson qui l'a fait connaître, avant la Boulette.
Et si des mauvaises langues venaient à penser que j'utilise épisodiquement ce blog pour garder un bon lien, eh bien ils auront raison.

Share/Save/Bookmark

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ici aussi j'en ai une qui aime cette chanteuse rapeuse...mais je n'ai pas acheté de CD pour Noël (et pourtant il eut été apprécié...) à cause des paroles, que je trouve trop dures pour une enfant de 8 ans.

Bonne année à tous les 4