mercredi, décembre 19, 2007

Faire de son blog....un livre !


Parfois, je me dis que dans 20 ans mes enfants apprécieront peut-être de relire quelques articles que leur papa a rédigé sur ce blog. Mais il faut reconnaître que le format "blog" n'est pas particulièrement pratique pour imprimer son contenu.
Par ailleurs, dans 20 ans, il ne sera peut-être plus en ligne...

Grâce à Techcrunch (lui-même un excellent blog techno, très pointu sur l'innovation), je viens de découvrir que le service existe ! C'est-à-dire que Imprime-blog.com permet d'imprimer le blog (avec les photos), et d'en faire un vrai livre.

Je vais mûrir l'idée, attendre aussi que le service mûrisse lui-même car ce n'est pas encore tout à fait au point, et je crois que je me lancerai un de ces jours....peut-être le jour où je déciderai ce clore ce blog (pour l'instant, cette idée m'est totalement étrangère).
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: