jeudi, juillet 24, 2008

Le Blog d'Eric souffle sa 3ème bougie


Ce blog vient de fêter ses 3 ans, et également son 300 ème article !

Si le trafic reste modeste, il est à noter dans ces 3 ans qu'il y a eu 2 gros pics ponctuels de fréquentations, avec des journées à quasiment 1000 visiteurs :

1) il y a un an, la notule que le bloggeur-star québécois (mais établi à NYC) Richard Hétu m'a consacré, suite à l'article que j'avais fait sur son travail. D'ailleurs, je recommande toujours le blog d'Hetu pour suivre les élections américaines avec un point de vue pertinent et francophone.

2) l'article d' il y a quelques jours sur l'obsession d'être propriétaire, dont on a parlé sur le forum de la bulle, et même sur le forum d'aufeminin ! Les nombreux commentaires m'ont montré que beaucoup de gens s'intéressaient à ce sujet.

Tout ceci m'encourage à continuer ce petit exercice de style que constitue le blog.
Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ce blog (et à son auteur !) que je consulte régulièrement avec plaisir !
Amitiés,
Philemon

Anonyme a dit…

je découvre et j'en suis gaga !
http://toulousebyblogs.hautetfort.com/