dimanche, juin 28, 2009

Plein d'anniversaires virtuels


- L'année dernière, c'était le 3ème, cette année c'est 4 bougies que souffle le Blog d'Eric, avec une surprise dans les prochaines semaines ... guettez-la car elle aura un rapport avec le titre du forum.

- Juin est un mois faste puisque nous fêtons aussi les 7 ans de la liste consacrée à Jean Giraud alias Moebius, que j'ai la fierté d'avoir lancé. Avec un nombre réduit d'amateurs (une soixantaine), elle a dépassé la barre des 7700 messages ...ça fait beaucoup de 7. Dommage que notre prestataire Domeus (service certes gratuit) n'a pas évolué d'un iota dans cette période.

- Enfin, en 1999, il y a 10 ans tout juste, je m'inscrivais sur Ibazar qui allait être rachetée par le mastodonte américain eBay début 2001. Aujourd'hui, je suis toujours un eBayeur assez assidu au moins pour regarder quotidiennement les nouveautés dans les spécialités qui m'intéressent. Je fais en moyenne une vingtaine de transactions / an, ce n'est pas beaucoup mais j'en garde globalement plein de bons souvenirs même si j'ai un peu ralenti le rythme depuis 2 ans.
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: