jeudi, août 30, 2007


Sur quel forum peut-on avoir ce type de discussion, dont j'ai fait une copie d'écran (impossible de faire un copier/coller à cause des signes mathématiques) ?
Sur le forum des classes préparatoires, bien sûr !
Espace communautaire pour tout savoir sur les classes préparatoires aux Grandes Ecoles, tant sur l'aspect pratique (comment marchent les colles de maths, quelle école est la mieux entre X et Y), que sur des questions de cours.

La lecture du forum de maths, physique ou chimie est terrible car je réalise que je ne comprend plus rien à ce qui s'y dit. Ce qui m'aurait sans doute paru aisé durant mes années de taupe (Lycée Buffon, Paris XVè, 1980-1982) me semble maintenant être du chinois.

Chapeau les jeunots : ça a beau être un forum de d'jeunes, ça ne parle pas en SMS !
Encore qu'en lisant l'extrait de discussion que je vous ai mis, on pourra me rétorquer que c'est encore pire, question obscurité !
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: