mardi, mars 04, 2008

Blogs technos


Les blogs hi-tech fourmillent sur le web. Chaque nouveau produit ou service, chaque rumeur fait l'objet d'articles dans la blogosphère. Pour ma part, par manque de temps, je limite évidemment ma lecture.

Depuis de nombreuses années déjà (2000 ?), je reçois tous les jours Le Journal du Net du Groupe Benchmark (vous les connaissez forcément si l'Internaute ou Copains D'avant vous disent quelque chose). C'est déjà facilement 10 minutes par jour de lecture. Le Journal du Net est pour moi un indispensable pour toute personne qui s'intéresse au web professionnel.

Sur les services plus innovants, les futures tendances / alliances, le communautaire (web 2.0) tout ce qui intéresse les geeks (ce que je ne prétend pas être), j'aime bien Presse-Citron, mais surtout Techcrunch (version française).
Techcrunch (fr) reprend à la fois en les traduisant certains articles de l'édition US, mais aussi une partie spécifiquement française, rédigée par Michael Arrington et Ouriel Ohayon.
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: