jeudi, juillet 24, 2008
De l'utilité des longs couloirs dans les appartements
La plupart des gens aiment avoir un logement fonctionnel, avec de larges surfaces utiles sans place perdue. A ce titre, ils fuient en général les longs couloirs. Moi, je les aime !
Là où j'habitais auparavant, j'avais un long couloir où je pouvais faire une exposition permanente de planches originales de bandes dessinées. On le voit sur la photo, j'avais fixé un plafonnier avec des petits spots "basse tension". De temps à autre, je changeais mon exposition...là, on voit du Cabanes, Bilal, Reiser, Griffo, Gibrat et Ted Benoît.
En revanche, dans mon logement actuel, qui est sans doute provisoire, rien de tout cela.
Alors n'exagérons rien, je ne dis pas que ça sera un critère de choix, mais un long couloir ne me déplairait pas dans un futur logement. Un petit "musée personnel"...c'est un vrai plaisir !
Plus le temps passe, et plus je suis persuadé que le plaisir du collectionneur, c'est de partager sa passion, en faire profiter ses visiteurs qu'ils soient eux-même amateurs ou totalement novices.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bonjour!
j'adore !! ça donne faim tout ça :)
je suis particulièrement fan de gotlib, solé, édika... (les "grands" du fluide quoi...^^)
j'ai découvert ce lien par le biais de comicartfans... et je recherche des originaux de mes dessinateurs préférés, si vous en avez en stoc, contactez moi :)
matelor@cegetel.net
++
mat,
Enregistrer un commentaire