dimanche, novembre 09, 2008

Des concerts, des concerts, des concerts (part 5)










Finissons tranquillement les années 80, avec quelques jolis moments comme ce concert de Prince sur la tournée Lovesexy, REM déjà un groupe aguerri sur la tournée Green (un plaisir de les voir dans une salle comme le Grand Rex).
Pourquoi avais-je été voir l'avangardiste Laurie Anderson à l'Olympia ? Je ne sais plus très bien, sans doute pour découvrir autre chose que son succès grand public O Superman.

Et puis, au risque de me répéter, encore un souvenir fabuleux avec The Cure aux Arènes de Béziers un beau soir d'été 1986 (j'avais raconté l'Olympia 1982 ici). Un concert similaire avait été filmé par Tim Pope aux Arènes d'Orange l'année suivante. Sorti en VHS, je ne crois pas hélas en DVD mais en peer-to-peer ça doit se trouver.
Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

steph a dit…

les cure a beziers,j'y étais aussi(grandiose) .je cherche en vain des photos du concert?

steph a dit…

salut,c'est toujours steph,mon adressee-mail(madina35700@yahoo.fr)si quelqu'n detient des photos du 6/08/1986,concert des cure a bezier, je suis preneur,c'est un moment que l'on ne peut pas oublier a 16 ans.