vendredi, février 27, 2009

Des concerts, des concerts, des concerts (part 7)








Septième et dernière partie.
Dernière, car les derniers billets que je montre n'ont plus d'intérêt graphique particulier (voir les articles 1, 2, 3, 4, 5, 6 ). D'autre part, je vais moins à des concerts depuis une quinzaine d'années...

Cependant, je garde encore quelques bons souvenirs sur cette période plus récente : les concerts dans des salles à taille humaine en banlieue (Bashung à Issy, Murat à Bagneux), et aussi ce concert dont ma douce se souviendra toute sa vie : Johnny à l'Olympia en juin 2000.
Comme j'avais pris les places un an avant, je ne savais pas qu'elle (ma douce) serait enceinte de 8 mois, et qu'en plus nous serions tout près de la scène au 7ème rang. Les vibrations du plancher de l'Olympia ont bien failli déclencher des contractions, et on a failli quitter précipitamment la salle !
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: