dimanche, septembre 09, 2007

Et les catégories ?

Alors que je m'achemine vers mon 200ème post - en 2 ans et 2 mois - j'en viens à refeuilleter tout cela virtuellement. Il y a en moyenne une contribution tous les 4 jours (196 contributions pour 800 jours). C'est peu, mais ça me convient.
L'inconvénient que je trouve à Blogger/Blogspot, c'est l'impossibilité de classer les articles dans des catégories. Les visiteurs qui viennent me rendre visite se trouvent face à une flopée hétérogène d'articles sur des sujets ne les intéressant pas tous.
A cet égard, la possibilité de regarder seulement les articles d'une catégorie serait un sacré plus.

Par exemple, le visiteur intéressé par la BD pourra voir en vrac une rencontre avec Moebius, l'expo Franquin, la constance dans le dessin d'humour, Michel-Edouard Leclerc, mon premier achat à Drouot en 1994 (un Reiser), une enchère malencontreuse, la mouvance Vaillant/pif, l'émission "Un monde de Bulles", Cézard, André Juillard, la mailing-liste consacrée à Gir-Moebius, Zep, etc...
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: